Où organiser un enterrement de vie de garçon ?

frise
Où organiser un enterrement de vie de garçon ?

Votre meilleur pote est enfin prêt à faire le grand saut et à s’unir pour le meilleur et pour le pire à l’élue de son cœur. Mais avant le grand événement, il vous confie le soin de lui organiser son enterrement de vie de garçon. Et vous vous demandez où vous pouvez bien l’entrainer pour ce dernier délire entre hommes. Ne cherchez plus !

Mettez le cap sur le sud de la France !

Oui, embarquez tous pour Montpellier ! Rendez-vous tôt le matin chez le futur marié. Et exigez de lui qu’il se lève et se douche en cinq minutes chrono. Puis imposez-lui de mettre une tenue burlesque. Pourquoi pas une tenue d’infirmière sexy tant qu’on y est ! Et qu’il n’oublie pas de porter la perruque blonde qui va avec. Faites participer la future marée et qu’elle se charge de maquiller son homme.

Sautez alors dans une voiture et dirigez-vous vers l’autoroute direction Montpellier. Une fois arrivés, allez déposer vos valises dans une auberge de jeunesse ou un camping et lancez-vous alors véritablement dans l’aventure !

En attendant l’après-midi, tuez le temps en vous rendant dans le centre de la ville. Vous pourrez alors y faire des emplettes et déjeuner !

Prenez l’apéritif dans l’après-midi, chantez, dansez, et essayez-vous au paintball !

Démarrez l’après-midi par un apéritif. Prenez-le dans l’un des parcs de la ville en vous assoyant joyeusement dans un coin d’herbe. N’hésitez pas à chanter et à danser dans le parc ou à vous mouiller dans la fontaine !

Amusez-vous ainsi, deux bonnes heures durant, puis rendez-vous chez Tir Aventure ! Vous pourrez alors vivre une montée d’adrénaline en vous lançant tous dans une partie de paintball.

Finissez votre journée par une soirée d’enfer !

Le soir venu, faites un saut par le restaurant pour dîner ! Puis poursuivez et achevez votre soirée dans une discothèque si l’envie vous en prend.

Et le lendemain, remémorez-vous votre folle journée !

Après une journée si arrosée et si mouvementée, vous aurez sans doute beaucoup de mal à vous lever du lit le lendemain ! Prenez donc tout votre temps. Et dès que vous aurez retrouvé plus ou moins vos esprits, rappelez-vous alors tout ce que vous avez fait la veille. Puis revenez à la réalité et jouissez d’un bon barbecue !

Montpellier la belle vous invite chaleureusement dans ses bras ! C’est le lieu idéal pour organiser et vivre pleinement un enterrement de vie de garçon.

frise